Nouvelles

Coopérative funéraire rue 24 juin

Nombre de clients de l’Hôtel Le Floral proviennent de la Coopérative funéraire de l’Estrie. Des clients de qualité, le personnel de l’Hôtel en est témoin, puisqu’il en reçoit beaucoup étant donné que la coopérative funéraire est située rue du 24 Juin, à cinq minutes en voiture du Floral.

Un personnel à votre écoute

coop-funeraire-estrie

La Coopérative funéraire de l’Estrie

Le personnel de l’Hôtel Le Floral se fait toujours un devoir d’accueillir avec chaleur et respect les familles en deuil qui se présentent à sa porte. En faisant ainsi preuve d’empathie pour ces dernières, nous établissons une atmosphère propre à l’intimité. Une bonne partie de notre clientèle provient des familles de patients du CHUS (Centre Hospitalier Universitaire de Sherbrooke) qui, elles aussi, traversent des moments difficiles. Nous avons donc l’habitude d’accueillir cette clientèle…

Déjeuner gratuit, et… apprécié!

D’autre part, le déjeuner gratuit se veut des plus appréciés puisqu’il est on ne peut plus pratique. Nul besoin de se déplacer au restaurant, les visiteurs n’ont qu’à se détendre à l’hôtel pour arriver plus tôt au salon funéraire. Notez que nous offrons aussi le stationnement, les appels locaux et l’accès à internet haute vitesse sans fil.

À l’Hôtel Le Floral, les familles endeuillées sont toujours assurées de recevoir un accueil chaleureux et de passer un séjour agréable. Venez nous voir. Nous sommes là pour vous.


Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un * sont requis