Nouvelles

Une bouffée d’air pur (non fumeur) au Floral !

Chère clientèle,

Prenez note qu’il n’est désormais plus possible de fumer sur la terrasse extérieure de l’hôtel (celle adjacente à la piscine), en raison d’une nouvelle réglementation anti-tabac mise en place par le gouvernement. Le Floral est donc heureux d’emboîter le pas vers une environnement sans fumée !

Interdit de fumer sur les balcons

En outre, à partir du 26 novembre 2016, il sera strictement interdit de fumer sur le balcon des chambres, ce qui était permis jusqu’alors. Ce ne sera plus le cas puisque, selon la nouvelle loi anti-tabac, nous devons respecter une distance de 9 mètres de la bâtisse sans quoi de sévère amendes seront imposées aux contrevenants.

Une bouffée d'air pur (non fumeur) au Floral !

Les fumeurs ne sont pas oubliés !

Même si nous sommes fiers de faire un pas de plus vers un environnement sans fumée, nous cherchons tout de même à accommoder nos clients fumeurs et demandons à ces derniers de se rendre à la réception où nous leur indiquerons où se trouve l’espace prévu pour les fumeurs.

Noue espérons que ces petits changements ne modifieront pas votre manière de vivre au Floral. Notez que nous serons toujours là pour vous !


Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un * sont requis

Certificat d'excellence Tripadvisor 2016 Hôtel recommandé par CAA Partenaire avec Keroul - Tourisme et culture pour tous Wi-Fi Gratuit à l'hôtel  L'Hôtel le Floral fait partie du programme Ici On Recycle L'Hôtel le Floral offre à sa clientèle une borne de recharge Tesla